Arrêt du Tabac : désintoxication par l'Hypnose.

arrêt du tabacDepuis combien de temps fumez-vous ? Combien de cigarettes par jour ? Combien de fois avez-vous essayé d’arrêter ? Pourquoi avez-vous repris ?
Vous en avez marre d’être dépendant ? Vous en avez marre de devoir penser à acheter vos cigarettes pour le week-end ou de faire des kilomètres pour en acheter quand votre bureau de tabac habituel est fermé ? Marre de sortir fumer dehors dans le froid ? Marre de quitter la table quand tout le monde passe un bon moment ?
Marre d’abimer vos poumons, d’user votre coeur ? Marre d’avoir mauvaise halène ? Marre de cette odeur de tabac froid ? … 

Alors, êtes-vous prêts à arrêter définitivement de fumer ? Vraiment ? 

Pourquoi est-ce que ça marcherait cette fois-ci ? 

Tout le monde le sait « le tabac tue », c’est dit, écrit partout, même sur les paquets de cigarettes ! Si c’était si simple de prendre conscience que c’est mauvais pour arrêter, ça se saurait et tout le monde arrêterait de fumer facilement (enfin ceux qui en ont envie !). Pourtant ce n’est pas le cas. Pourquoi ? Parce qu’au-delà de l’addiction à la nicotine, il y a aussi toutes les habitudes liées à la cigarette, le plaisir de fumer aussi, les croyances (ça me déstresse, ça m’apaise, j’en ai besoin, ça m’aide à dormir…) Allen Carr parle « d’un petit monstre » à l’intérieur de vous … que vous alimentez avec chaque nouvelle cigarette. Alors, qu’avez-vous envie de dire, de faire à ce petit monstre ?

 

L’HYPNOSE est une des techniques

les plus efficaces pour arrêter de fumer*.

1 à 2 séances suffisent.

Alors, prêt à retrouver votre liberté ?

 hypnose tabac

 

 


* D’après une étude de l’AFEHM (Association Français pour l’Etude de l’Hypnose Médicale)
Résultats de l’hypnose pour arrêter de fumer
Taux de réussite dans l’arrêt du tabac par hypnose :

  • 72% un mois après la séance.
  • Puis 63% à deux mois.
  • Puis 45% à trois mois.
  • Puis 35 à 40% à six mois.

Le recul est suffisant pour affirmer la réalité de l’arrêt du tabac par hypnose. Les patients fortement dépendants à la nicotine sont désintoxiqués dans les mêmes proportions que les sujets moyennement dépendants.  

Les astuces de Corinne.


Avant la séance d’hypnose : prenez le temps de repérer et de classer les cigarettes que vous fumez en catégories : cigarettes anti-stress, cigarettes convivialité, cigarettes après repas… laissez libre cour à votre imagination ! Et surtout, demandez-vous quelles sont les cigarettes que vous estimez INDISPENSABLES ?
Alors, pourquoi ne pas commencer à supprimer les autres, juste pour voir …
A lire « En finir avec la cigarette » version illustrée – Allen Carr